e-commerce

Création et paramétrage de votre boutique en ligne

Création de sites e-commerce

En Belgique

En Belgique, le commerce électronique a connu une évolution significative ces dernières années.

C’est un chiffre d’affaires de plus e 10 milliards d’euros et une croissance de 20%.

Le belge est resté longtemps à la traîne par rapport à ses voisins européens, mais actuellement la population achète de plus en plus en ligne, ces dernières années 9 belges sur 10 ont effectué un achat sur le web.

La Belgique affiche un taux de pénétration d’Internet élevé.

Selon les statistiques, environ 91% de la population utilise Internet régulièrement.

Kinésiologie en Espagne
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Vos atouts

Les grands acteurs internationaux du e-commerce sont présents sur le marché et ont une influence sur le marché local d’où l’importance d’avoir votre propre site et de vous développer dans l’e-commerce.

La présence d’un point de vente physique dans lequel un client peut se rendre, la possibilité de rencontrer et de parler aux responsables en plus de votre site rassure le consommateur belge, c’est exactement ce que ne peuvent pas offrir les grandes enseignes.

Un site e-commerce

Avoir une boutique en ligne peut être extrêmement bénéfique pour votre magasin physique.

Accessibilité accrue : Une boutique en ligne vous permet d’atteindre un public beaucoup plus large.

Votre magasin physique est limité par sa localisation géographique, tandis qu’une boutique en ligne vous permet de vendre vos produits partout dans le monde, 24 heures sur 24.

Augmentation des ventes : En offrant une option d’achat en ligne, vous pouvez augmenter vos ventes globales.

Kinésiologie en Espagne

Vous touchez les clients qui préfèrent acheter en ligne, ils peuvent le faire à tout moment, ce qui conduit à une augmentation des ventes, en particulier pendant les heures où votre magasin physique est fermé.

Expérience d’achat pratique : De nombreux consommateurs apprécient la commodité des achats en ligne.

Ils peuvent parcourir vos produits, comparer les prix, lire des avis et effectuer des achats sans quitter le confort de leur domicile.

Une boutique en ligne peut offrir cette expérience pratique, ce qui peut attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants.

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Marketing et promotions

Une boutique en ligne vous donne la possibilité de développer des stratégies de marketing numérique pour promouvoir vos produits et votre marque.

Vous pouvez utiliser des techniques telles que le référencement, les médias sociaux, la publicité en ligne et le mailing pour attirer davantage de clients vers vos magasins, physiques et en ligne.

Vous pouvez également collecter des données sur vos clients (en respectant la confidentialité), leurs préférences et leurs habitudes d’achat.

Ces données peuvent être utilisées pour personnaliser l’expérience d’achat, recommander des produits pertinents et offrir un service client plus ciblé.

Une boutique en ligne vous permet d’étendre votre portée, d’augmenter vos ventes, de réduire les coûts, d’améliorer l’expérience client et de développer votre présence en ligne.

Convaincu ? Nous vous proposons de prendre un premier contact.

La conception de votre site

PrestaShop

Nous travaillons uniquement avec l’outil PrestaShop.

Nous accordons une attention particulière à votre satisfaction et à nos compétences, nous partons du principe que le monde du digital demande de faire des choix et de se spécialiser.

Il est impossible de maîtriser tous les outils disponibles.

Ce choix vous permet également d’être facilement autonome si vous le désirez.

Kinésiologie en Espagne
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Avantages de PrestaShop

PrestaShop est une plateforme de gestion de boutiques en ligne qui offre beaucoup de possibilités.

Voici quelques-uns des avantages :

Gestion avancée des produits : vous pouvez gérer facilement vos produits, les organiser par catégories, définir des attributs et des variantes, gérer les stocks, suivre les niveaux d’inventaire, gérer les prix et les promotions…

Gestion des commandes et des paiements : vous pouvez suivre et gérer les commandes, gérer les expéditions, proposer différents modes de paiements et de livraison, ingérer des passerelles de paiement sécurisées, et offrir une expérience d’achat fluide à vos clients.

Évolutif et performant : cela signifie que PrestaShop peut gérer efficacement une boutique en pleine croissance avec un grand nombre de produits et de commandes.

Prêt pour vous faire une place digne de ce nom dans le Monde Numérique ?